Politique de Remboursements et de Retours
DROIT DE RÉTRACTATION
Conformément à la législation en vigueur, le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour exercer son droit de rétractation.
PROCÉDURE DE RETOUR
Pour toute demande de retour, le client doit contacter directement le service client par email à contact@mayssamastour.fr. Après réception de votre demande, nous vous enverrons le formulaire de retour à compléter. Il est impératif d’indiquer clairement le motif du retour et de conserver la preuve d’envoi du colis, qui pourra être exigée en cas de litige. Aucun retour ne sera traité sans cette démarche préalable.
CONDITIONS DE RETOUR
Les produits à retourner doivent être :
-
Neufs, non portés et non retouchés, exempts d’odeur et en parfait état,
-
Emballés dans leur emballage d’origine et accompagnés de tous les accessoires fournis.
Tout produit ne respectant pas ces conditions pourra être refusé par MAYSSA MASTOUR.
FORME D’ÉCHANGE / D’AVOIR
Par défaut, les retours donnent lieu à l’émission d’un avoir d’un montant équivalent au produit retourné (hors frais de livraison), valable sur l’ensemble de la boutique en ligne https://mayssamastour.fr. Aucun remboursement en numéraire ne sera effectué, y compris en cas de défaut ou d’erreur imputable à la société. En cas d’erreur commise par MAYSSA MASTOUR (par exemple, mauvais article envoyé ou produit défectueux), les frais de retour seront pris en charge par la société et le client pourra choisir entre un échange ou l’émission d’un avoir sur le montant total du produit.
FRAIS DE RETOUR
Les frais de retour sont à la charge du client lorsque le retour n’est pas consécutif à une erreur de la société. En cas d’erreur d’adresse de livraison ou de commande imputable au client, les frais de retour et de réexpédition seront également supportés par celui-ci.
PROMOTIONS
Les articles en promotion ou soldés ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés.
RECITIF
Toute modification de la présente politique sera publiée sur le site https://mayssamastour.fr et communiquée aux clients en cas de changement substantiel affectant les conditions de retour ou d’échange.